Étape 1 :: Conditions générales d'utilisation

> Pour commencer l'inscription au service wifi stop, vous devez accepter les conditions générales d'utilisation du service.

Étape 2 :: Informations personnelles

> Pour utiliser le service wifi stop, vous devez nous indiquer quelques informations personnelles. Les informations suivantes sont obligatoires : civilité, nom, prénom, adresse, code postal, ville et pays.

> Ensuite, nous arrivons à la partie la plus importante : les informations sur votre compte d'accès. Vous devez nous communiquer une adresse email valide vous appartenant. Si l'adresse email est invalide ou ne vous appartient pas, vous ne pourrez pas utiliser le service wifi stop. Sinon, il ne vous reste plus qu'à renseigner le mot de passe que vous souhaitez utiliser lors de vos connexions au service wifi stop.

Étape 3 :: Activation de votre compte

> Après vous être inscrit, nous vous demandons de valider l'exactitude de l'adresse email fournie comme l'exige la loi française.

> Pour cela, nous vous avons envoyé un email avec un lien d'activation à l'adresse email communiquée. Afin de pouvoir lire vos emails, nous avons activé votre compte pour quelques minutes.

Si vous utilisez un client de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.)

> Ouvrez votre navigateur et accédez à un site lambda (hors google et wifi stop). Vous verrez alors la page de connexion s'afficher. Rensignez votre email et votre mot de passe et vous pourrez accéder à votre messagerie par votre client de messagerie.

Si vous utilisez un webmail

> Ouvrez votre navigateur sur le site de votre webmail. Vous verrez alors la page de connexion s'afficher. Rensignez votre email et votre mot de passe et vous pourrez accéder à tout internet et plus particulièrement à votre webmail.
> Dans les 2 cas, vous pouvez facilement afficher la page de connexion en cliquant sur le lien fourni sur la page de confirmation de votre inscription.
attentionParfois, certaines messageries mettent les emails inconnus directement dans la boite à SPAM. Si vous ne voyez pas notre email dans la boite de réception, pensez à regarder votre boite à spam.
> Ouvrez notre email, cliquez sur le lien d'activation et vous bénéficierez d'un accès à internet illimité sur les bornes d'accès wifi stop.
attentionLa première connexion est toujours limitée dans le temps. Si votre compte est activé, vous n'aurez ensuite plus de limite de temps lors de vos connexions au service wifi stop.